La CAF (Caisse d’Allocations Familiales) en partenariat avec l’ADIL (Agence départementale d’information sur le logement) et l’UDAF 35 (Union Départementale des Associations Familiales d’Ille-et-Vilaine), propose une session d’information destinée aux primo-accédants, intitulée « Les clés de l’accession ou comment sécuriser son premier projet d’acquisition d’une résidence principale ».

Au programme, des informations juridiques sur les différents contrats, sur les différentes formes de prêts et des conseils pratiques pour évaluer l’impact de son projet sur son budget et sur son niveau de vie. Cette session est animée par une conseillère en économie sociale et familiale de l’UDAF et une juriste de l’ADIL 35 et durent 2h30.

Si vous souhaitez participer à cette réunion d’information, inscrivez-vous sur le site de l’ADIL à l’adresse adil35@orange.fr ou en téléphonant au 02 56 01 69 39.

Pratique

Jeudi 28 septembre à 18h à la Maison du Logement (47 rue Notre-Dame à Vitré). Gratuit. Inscription obligatoire. Nombre de places limité.